Comment s’inscrire à une formation ?
En ligne, sur notre site www.formation-st-pierre.fr sélectionnez votre session de formation et inscrivez-vous en suivant les instructions.
Par e-mail
Par courrier à :
Formation Innov Saint-Pierre
371 avenue de l’Evêché de Maguelone,
34250 Palavas-les-Flots.
En remplissant un bulletin d’inscription, auquel il faut joindre le règlement des frais d’inscription ou le dépôt de garantie.
Par téléphone au
04 67 07 75 00
du lundi au vendredi de 9h à 17h30
Pour les formations DPC, connectez-vous ou créez votre compte personnel sur www.mondpc.fr, renseignez le numéro de programme et suivez les instructions.
ET APRÈS L’INSCRIPTION ?
Dès réception de votre dossier complet, dans un délai de 72 heures, Formation Innov Saint-Pierre vous envoie une confirmation d’inscription par mail. Vous recevrez ensuite le devis, nos CGV, le programme, notre règlement intérieur et votre convention ou contrat de formation.
En cas de prise en charge par un OPCO, vous devrez lui transmettre votre convention de formation dès réception.
Une convocation, envoyée dans les 15 jours précédant la formation, vous précisera les dates, les horaires, et le lieu exact de la formation. A l’issue de la formation vous recevrez une attestation de présence et de formation.
Accessibilité et handicap : Nous nous adaptons à votre situation selon votre handicap.
- Temps de pause plus long
- Aménagement de la salle de cours pour faciliter les déplacements
- Envoi du support de cours en amont de la formation
Eva Trime – Référente handicap
+33 (0)4 67 07 76 87
contact@formation-st-pierre.fr
Condition de règlement et annulation
Toute annulation doit être signalée immédiatement à Formation Innov Saint-Pierre et confirmée par écrit. Une annulation signifiée moins de dix jours calendaires avant le début de la formation entraînera une facturation de 30% du coût total de la formation.
Consultez nos conditions générales de ventes en cliquant ici.
Afin de valider toute participation, le bulletin d’inscription est à nous retourner complété, signé et tamponné, accompagné d’un chèque d’acompte de 30% du coût total de la formation.
Si vous bénéficiez d’une subrogation de paiement de la part de votre OPCO, il suffit de nous joindre la copie de l’attestation (le chèque n’est pas nécessaire). La demande doit figurer sur le bulletin d’inscription et vous devez lui transmettre votre convention de formation dès que Formation Innov Saint-Pierre vous l’a envoyée.
Dès la fin d’une session : La facture, l’attestation de présence, la feuille d’émargement et le rapport de fin de formation seront envoyés au responsable de l’inscription.
ORGANISATION DE LA FORMATION
• Est-ce accessible ? Nos locaux sont équipés d’ascenseurs et nos salles de formation sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
• Où stationner ? Un parking public est à votre disposition juste à côté de Formation Innov Saint-Pierre.
• Quels sont les horaires ? Les horaires de formation sont généralement : 9h – 12h30 / 14h-17h30.
Ces horaires sont précisés sur le cahier des charges du dispositif de formation et sur la convocation.
• Où se loger ? Nous avons sélectionné pour vous quelques hôtels proches de notre organisme de formation
• Où se restaurer ? Le déjeuner est souvent inclus dans le prix de votre formation, sinon de nombreuses possibilités de restauration sont accessibles à pied depuis le lieu de formation.
Les patios de Saint-Pierre
446 Avenue de l’Évêché de Maguelone
34250 Palavas les Flots.
04 11 28 21 83
• Que dois-je apporter le jour de la formation ? Formation Innov Saint-Pierre vous remettra votre livret d’accueil, ainsi que tous les documents nécessaires au bon déroulement de votre stage.
Vous souhaitez déposer votre candidature de formateur ?
Formation Innov Saint-Pierre recrute régulièrement de nouveaux formateurs sur toute la France.
Pour postuler il vous suffit de nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse mail suivante : contact@formation-st-pierre.fr
Réclamations
Pour toute réclamation, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@formation-st-pierre.fr
Ou bien remplir le Formulaire de réclamation et l’envoyer à cette même adresse mail.
Rétractation
Pour toute rétractation, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@formation-st-pierre.fr
Ou bien remplir le Formulaire de rétractation et l’envoyer à cette même adresse mail.
Témoignages
Monique A, Pharmacienne : Merci beaucoup pour cette formation ultra-pratique et surtout en petits groupes ! à très vite pour d’autres formations.
Andrée P, Infirmière : Ne changez rien du tout, c’est très bien ! super ambiance de formation, un grand merci aux formateurs.
Mélanie D, Pharmacienne : Super formation avec alliance entre théorie et pratique au top !
Angelica A, Infirmière : Je vous remercie pour votre dynamisme ! La formation est agréable et on ne voit pas le temps passer.
Valérie D, Puéricultrice : Très contente d’avoir participé à cette formation afin d’acquérir des outils pour ma pratique professionnelle. Intervenante très compétente et pertinente, merci beaucoup !
Esther E, Médecin généraliste : Cette formation était sincèrement de très bonne qualité, elle a non seulement répondu à mes attentes, mais en plus elle a été menée de façon magistrale. Encore merci pour cette super organisation, le repas tenant compte de mon régime a été vraiment très apprécié alors pour tout cela : chapeau bas!!!