Programme DPC N° 97552000008 Toulouse et Palavas-les-Flots

De plus en plus souvent, les infirmiers libéraux sont victimes d’agressions verbales ou physiques, de vols, d’intrusions dans leurs cabinets ou plus simplement de fortes pressions psychologiques au domicile de leurs patients.

Selon l’Ordre National des Infirmiers, les ¾ des auteurs d’agression sur les infirmiers sont les patients ou l’entourage du patient, et l’agression se déroule plus de la moitié du temps, à domicile. Ce sont donc les IDEL qui sont particulièrement touchées par ces violences.

Formation Innov saint-Pierre  vous accompagne sur cette action de formation, où  vous apprendrez à désamorcer un conflit,  mais aussi à vous protéger et à faire face en cas d’agression physique.

Apprentissages de techniques de self defense Simples-rapides-efficaces.

Intervenants experts

Cadre de santé infirmier formateur, diplômée en communication, évaluation et éducation à la santé, Master II recherche en Sciences de l’éducation, ou Coach certifié, formé à la CNV.

Formateur expert international en Krav Maga, membre du comité Ethique du SDK, Moniteur d’arts Martiaux, formateur auprès du peloton d’intervention de la gendarmerie, Éducateur sportif et coach auprès des entreprises.

EN SAVOIR PLUS

Catégorie(s): Education et Innovation Santé, Management RH/Développement personnel